L’accès au GymGarden est exclusivement réservé à ses membres inscrites. Tout abonnement est personnel, nominatif, et individuel.

Pour des raisons de sécurité, et de responsabilité, les personnes non membres incluant les enfants sont interdites d’accès.

Seuls les membres inscrites, et en situation de paiement régulière sont admises. es retards de paiement de plus de 4 MOIS entraînent l’annulation de l’adhésion au club avec les frais y affairant comme stipulé sur votre contrat.

Les conditions d’annulation volontaires et pauses de contrat sont stipulées sur l’endos de votre copie du contrat d’abonnement remis à l’adhésion.

L’abonnement n’est transférable qu’une seule fois moyennant des frais d’assurance et d’administration de 500 dirhams.

Le club conserve une copie de tous les reçus de paiement délivrés. Aucun paiement ne s’effectue sans reçu. Conserver vos preuves de paiement en cas de différend.

La vente, la sollicitation commerciale à l’intérieur du club GymGarden est strictement interdite.

Une tenue de sport adéquate est exigée sur le plateau sportif.

Le club GymGarden se réserve le droit de refusé à toute personne qui perturbe le bon déroulement de ses activités tel que stipulé sur la première page de votre contrat d’abonnement.

Toute demande spéciale à la direction du club se fait par écrit. Veuillez prévoir SVP un délai de dix jours pour le traitement. Aucune demande verbale n’est considérée.

GymGarden n’est pas responsable des différends qui peuvent survenir entre les membres inscrites. Nous ne pouvons prendre position en faveur d’une partie ou de l’autre.

GymGarden décline toute responsabilité quant au stationnement.